Les petites Bobines festivals des films réalisés par les tous petits

125 views

Le Liberty soutien la créativité cinématographique des tous petits avec « les Petites Bobines »

N’eut été le Covid, Le Liberty aurait organisé fin mai pour la 14éme fois la traditionnelle journée des Petites Bobines. Cette journée spéciale (gratuite) à destination des familles est entièrement dédiée aux réalisations filmiques des enfants du territoire fumelois.  Depuis 2007, ce sont pas moins de 100 films qui ont été réalisés par les enfants en et hors temps scolaire, que ce soit avec l’aide d’un(e) professionnel(le) ou avec le savoir faire des équipes pédagogiques ou d’encadrement des centres de loisirs. Et avec le soutien de toujours de Fumel Vallée du Lot.

Néanmoins, cette période incertaine offre à l’équipe du Liberty la possibilité de diffuser sur les réseaux sociaux cet inestimable trésor en attendant de pouvoir le faire à nouveau tous ensemble autour d’un énorme gouter comme la tradition l’exige.

Afin de diffuser les films qui ont été réalisés pour l’édition 2020 et de faire revivre, par la même occasion, certains films des éditions précédentes, l’équipe du Liberty a décidé de les poster, au rythme d’un ou deux par semaine sur une page Facebook créée pour la circonstance : lespetitesbobinesduliberty.
Les films seront aussi disponibles sur la  page Facebook principale du Liberty.

Pour le moment sont disponibles, les 2 films de l’édition 2020 réalisés par la maternelle de Monsempron-Libos « Loup » et « J’y vais » ainsi que « Pierre contre Cornebidouille » réalisé en 2017 par la maternelle de Tournon d’agenais.

Pour partager des sourires, vous savez maintenant où aller …

Pour plus d’infos:

Association ciné-Liberty
Rue de la fraternité
47500 Monsempron Libos
05.53.71.59.20
www.cine-liberty.fr

Derniers articles "CULTURES"

Revenir en Haut