18 Jan 2020
–
Concert au Pavillon à Fumel Bison Bisou et Siz
Toute l’équipe du Pavillon 108 tient d’abord à remercier le public venu en nombre pour la soirée « le Père Noël est un rockeur », faisant preuve une nouvelle fois de beaucoup de générosité. C’est plus de 300 jouets qui seront distribués aux associations caritatives du Fumélois. Un grand merci également aux groupes Supernormal, Maurice Cooker, El Mer Foot Beach et La Guêpe Ecrasée pour leur implication et leur solidarité.
SAMEDI 18 JANVIER FUMEL – PAVILLON 108 21H 7 € / gratuit pour les adhérents 2020
BISON BISOU
Après Bodysick, un premier album dignement salué en 2017 (Prix Longueur d’Ondes, coup de coeur Tsugi au Crossroads Festival, et Top de la Ferarock) et près de 150 dates, Bison Bisou revient avec "Pain & Pleasure", son nouvel opus.
Puisant toujours plus dans leurs racines indie rock, les cinq nordistes ont préparé ce deuxième acte comme chacun de leur concert : entre instants d’excès et lâcher-prise foutraque, tendresse et désinvolture.
Touchant aux thèmes de l’addiction et de la famille, du virtuel et de l’ivresse, ces nouvelles chansons sont un pèlerinage acide dans les lieux qu’on occupe alors que la vie part en vrille. Fort de sa réputation live, Bison Bisou est de retour, uni comme un seul Homme – un groupe en somme – accro à la sueur.
" Dégageant toute la puissance d'un Mentos dans une bouteille de Gini, les concerts de Bison Bisou sont autant d'invitations à se dévisser la tête. Un havre de paix subversif au sein duquel on peut s'oublier. Fougue, énergie débridée mais bien jugulée et inspiration constante, breaks justes, esprit DIY évident et joie de jouer, il y a tout dans ce groupe qui démontre qu’une fois de plus, la valeur n’est pas à aller dénicher bien loin.
SIZ
SIZ, projet solo Bordelais de Sylvain Palis, est l’élémentaire de feu Flippin’ Freaks. Mêlant avec fougue et modernité les codes du Noise, du grunge, de la pop ou du Shoegaze qu’il s’est passionnément approprié, l’homme aux cheveux rouges transperce la scène en compagnie de Julien, Thoineau et Rémi. Mais ne vous y méprenez pas, sous cette apparence intempestive, il saura aussi battre la cadence de vos émotions les plus profondes.
Après 2 EP (« Tiger » et « Senses »), son nouvel album « LIQUID » est sortit le 13 Mai 2019, entièrement enregistré et produit chez Arthur de JC Satàn.
Inutile de prendre votre cellulaire à ses concerts, il finira broyé au sol par la synergie du public.
Infos :AFTER BEFORE BOOKING
captaineab@gmail.com
06.17.59.71.31
www.after-before.or