Stage de clown

211 views

Clown, théâtre de la joie

5 jours pleins, rien que pour rire, se réjouir et s’émouvoir

Par des techniques théâtrales diverses et variées, Chacun(e) sera guidé pour aller vers l’incarnation de son clown. Non pas de l’extérieur à partir d’un modèle auquel il s’agirait de ressembler,  mais de l’intérieur de soi, en laissant venir ce qui s’y trouve : un joyeux personnage, unique au monde, réunissant sur lui les facultés sensorielles de l’animal, la vitalité émotionnelle et créative d’un enfant, et  la conscience agissante de l’adulte.

Avec ces qualités progressivement remises en état,  nous goûterons au bonheur de la scène. Et, cerise sur le gâteau, nous saisirons dans tout notre corps cette belle parole de Catherine Germain (clown Arletti) :  » La joie, c’est la dilatation extrême de mon sentiment d’exister, c’est arriver là où sont réunis ma fin et mon commencement, ce n’est ni triste, ni gai, c’est divin« 

​A Cremps du 20 au 24 août 2018

​Tarifs: 350 € (pour particuliers); 455€ (pour les personnes prises en charge par une petite structure associative ou libérale). Prise en charge par Institution : tarif majoré demander convention

Rens:  atoutclown ou Les Cabanes https://www.spectable.com/stage-de-clown-theatre-de-la-joie/375622

Derniers articles "Les rendez-vous du Culotté"

Revenir en Haut